Tendances de la manucure lunaire 2019-2020

Vous aimez alors partagez

Aujourd’hui, la manucure lunaire à la mode a tellement changé que les options classiques avec les traditionnelles lunules ovales et « vides » sont extrêmement rares. Une manucure moderne lunaire 2019-2020 est un modèle original qui associe harmonieusement plusieurs tendances du nail art.

Ainsi, dans une conception à la mode, en plus des lunes surlignés (pas nécessairement sur tous les ongles), un décor, des dessins ou d’autres techniques de manucure supplémentaires peuvent apparaître. La lunule elle-même peut être distinguée de différentes manières, d’une simple bande à un strass en passant par une lune rempli de paillettes ou de motifs.

Les nouveautés les plus tendance de la manucure lunaire 2019-2020 sont rassemblées ici.

Les interprétations magnifiques et les manières de réaliser la manucure lunaire 2019-2020 sont si étonnantes et originales que chacun peut choisir pour lui-même quelque chose de nouveau, d’inhabituel et d’intéressant.

En effet, les maîtres de l’industrie moderne des ongles trouvent constamment des solutions audacieuses dans la conception des ongles, créant ainsi de véritables chefs-d’œuvre de manucure, conformes aux dernières tendances.

La manucure lunaire ne faisant pas exception à la règle, les options de conception avec l’attribution de lunes sont devenues très individuelles et inégalées. Il est peu probable qu’il soit possible de surprendre avec une combinaison d’une french et de lunes marqués dans un même motif, mais un motif dans la zone d’une lune ou une combinaison de dégradé inhabituelle est tout à fait possible.

Top des meilleures options de manucure lunaire

Lune et géométrie

Si vous aimez un design strict et en même temps intéressant, une manucure avec des lunes triangulaires avec un motif géométrique à la mode peut être une excellente option. La manucure lunaire originale dans le style de la géométrie peut être réalisée avec une lune remplie ou laissée vide en appliquant une paire de rayures ou des lignes se croisant pour accentuer les ongles.

Manucure lunaire avec espace négatif

Parmi les tendances de la manucure lunaire 2019-2020, et même dans la conception des ongles, une attention particulière est accordée à « l’espace négatif ». Les zones non tachées sur l’ongle, même dans la manucure lunaire, semblent très attrayantes et impressionnantes.

Manucure lunaire simple

Curieusement, cependant, même le design monophonique le plus simple peut acquérir un nouveau look sophistiqué en soulignant la lune avec une fine bande contrastante. Une telle manucure lunaire est magnifique sur les ongles de toute longueur et forme, et il n’est pas difficile de le faire du tout.

Manucure lunaire avec dégradé 2019-2020

À la recherche d’idées inhabituelles et vraiment nouvelles pour la manucure avec trous 2019-2020, nous avons trouvé une version très originale avec l’effet ombre. En tant que dégradé, vous pouvez concevoir le trou lui-même (si la taille de la plaque à ongle le permet) ou créer une transition de contraste d’au moins trois teintes, en choisissant la teinte la plus sombre pour la lune.

Manucure lunaire avec contraste

Le jeu de teintes contrastées dans la conception de la manucure a toujours l’air impressionnant et élégant, l’essentiel est de choisir une bonne combinaison. Pour une manucure lunaire, le contraste peut être le meilleur moyen de mettre en valeur la base de l’ongle. Une combinaison de noir et blanc sera donc toujours à la mode.

Manucure lunaire dans le style “eye see you”

La tendance principale de la saison estivale est celle des ongles avec l’image du visage et des yeux. Des maîtres du nail art habiles ont été capables d’interpréter cette tendance dans la manucure lunaire, en attirant les yeux à la place de la lune. Manucure lunaire à la mode avec des yeux semble incroyablement intéressant et inhabituel.


Vous aimez alors partagez