fond de teint

Comment faire le choix d’un fond de teint ?

par

dans

Vous sentez-vous parfois dépassée lorsqu’il s’agit de choisir un fond de teint ? Il y a tellement de nuances, de finitions et de couvrances que vous ne pouvez pas être sûre que celui que vous choisissez est le plus adapté à vos besoins Dans cet article, je vais vous donner mes meilleurs conseils pour choisir un fond de teint naturel qui réponde à toutes vos exigences. Mettez fin à la confusion entourant les fonds de teint dès aujourd’hui en lisant ce guide utile !

Choisissez la meilleure teinte

Le fond de teint est la colonne vertébrale d’un beau look maquillage, il nous permet d’unifier et d’équilibrer instantanément notre teint. C’est pourquoi il est important de toujours choisir la meilleure nuance pour nous-mêmes, une nuance qui ne vous délave pas et ne fait pas paraître votre peau trop foncée. Lorsque vous choisissez un fond de teint naturel pour mettre en valeur votre beauté, veillez à ce qu’il corresponde exactement à votre teint unique !  Il est essentiel de reconnaître le sous-ton de votre peau pour trouver le fond de teint idéal. Pour déterminer si vous avez un ton chaud ou froid, il suffit d’observer les veines de votre poignet. Les teintes verdâtres indiquent un ton plus chaud et les teintes bleues un ton plus froid.

choix ond de teint

Appliquez correctement le fond de teint

Le fond de teint est un élément essentiel de notre routine beauté quotidienne. Pour obtenir un fini impeccable, nous vous recommandons d’utiliser le meilleur pinceau pour l’application. Assurez-vous que votre peau est propre et hydratée avant d’appliquer une petite quantité sur le front, le nez, les joues et le menton. Commencez au centre, puis utilisez votre pinceau pour l’étirer vers l’extérieur jusqu’à ce qu’il soit complètement estompé vers la racine des cheveux, le cou et les oreilles. Cette technique vous permettra d’obtenir des résultats étonnants !

Facebook Comments
Lire Aussi :  Vernis des ongles : composition et ingrédients à éviter