horoscope 2020

Prévisions et horoscope Mai 2020

Vous aimez alors partagez

Bélier

Le 3 ou le 17 mai vous pourriez obtenir de l’argent.

Pour les natifs du Bélier nés en mars 2020, les 12 derniers jours du mai seront extraordinaires de point de vue de l’énergie et l’esprit créatif. Au moment où vous recevez une telle énergie vous pouvez même lancer votre propre entreprise. Beaucoup de socialisation dans les deux premières semaines du mois. Vous pensez clairement et rapidement.

Taureau

Selon l’horoscope mensuel, vous utilisez ce mois-ci pour créer vos objectifs pour le reste de l’année. Le mois de mai peut représenter la prochaine étape pour les Taureaux qui ont des plans de mariage. La clé de ce mois est le budget. Une bonne gestion de l’argent est nécessaire, même si les choses vont s’arranger au milieu du mois.

Les personnes nées sous le signe du Taureau seront favorisées au cours des trois dernières semaines du mois de mai. Les natifs du Taureau pourront exprimer leur amour et créativité.

Gémeaux

Au mois de mai la vie quotidienne peut devenir assez agitée. Essayez de mieux dormir et vous vous trouverez en meilleure forme pour socialiser avec des amis. Ceux qui sont nés sous le signe du zodiaque des Gémeaux peuvent rencontrer quelqu’un avec qui fonder une relation spéciale.

Ce sera une période très occupée, mais ces interactions seront bénéfiques, car vous serez en mesure d’en tirer parti. Il s’agit d’un très propice pour renouveler de vieilles amitiés. Ce mois les opportunités dans l’amour et l’argent.

Cancer

Pour les natifs du Cancer, ce sera un mois favorable. Vous pouvez avoir plus de succès au travail et dans les relations familiales. Vous faites un voyage ou vous socialisez davantage avec ceux qui vous entourent. L’énergie positive et la vie sociale sont à vos côtés tout le mois, vous pouvez rencontrer de nouveaux amis. Profitez des nouvelles possibilités à votre lieu de travail.

Pour les personnes nées sous le signe du Cancer en juillet, le mois de mai sera une excellente occasion de progresser dans votre carrière ou dans l’amour. Pour les cancers nés entre 21 juin et 13 juillet, une période favorable seront les deux dernières semaines de mai.

Lion

Un mois assez tranquille, mais méfiez-vous des dépenses imprévues. Faites attention quand vous achetez quelque chose de nouveau. Les bonnes nouvelles pour les natifs du Lion signe du zodiaque peuvent arriver au sujet de votre éducation,d’un arrangement social utile ou des membres de la famille. Vous serez heureux de travailler avec la famille ce mois.

Vierge

Pour les natifs de la Vierge ce mois-ci passera avec peu de défis et d’ennuis. De nouvelles opportunités peuvent surgir, mais si elles impliquent un investissement de toute nature il peut y avoir des facteurs cachés ou quelqu’un essayera de vous induire en erreur. Il est temps pour des vacances ou une escapade romantique. Vous pouvez participer à des activités sociales. Il peut y avoir des dépenses imprévues. Évitez de prendre des décisions financières en toute hâte.

Au lieu de travail les objectifs semblent être atteints sans trop d’effort.

Les deux dernières semaines du mois de mai seront encore plus favorables pour les natifs de la Vierge. La planète Mercure apportera l’harmonie entre vos pensées et vos intentions. C’est le moment idéal pour négocier la meilleure offre possible dans n’importe quel domaine de votre vie, affaires, carrière, amour,relations.

Balance

Au mois de mai les natifs de la Balance peuvent se heurter à quelques obstacles. Essayez d’éviter les questions juridiques et les voyages le 20 mai et le 24 mai.

Ceux nés sous le signe de la Balance dans la période 22 septembre – 4 octobre auront des relations harmonieuses avec les autres en raison des sentiments d’équilibre et de calme. Les personnes nées après cette date auront moins de conflits et de tensions dans les deux premières semaines du mois.

Scorpion

Dans la relation de couple les natifs du Scorpion seront optimistes et auront une attitude positive. Le mois est favorable pour les affaires et la romance. Ceux qui sont nés sous le signe du Scorpion et qui sont célibataires peuvent s’attendre à un nouveau amour. Les choses au lieu de travail vont aussi bien.

Ce mois peut être difficile parce que votre ego ou votre volonté peuvent représenter un obstacle pour réaliser vos objectifs.

Sagittaire

Les relations vont s’améliorer à la fois au lieu de travail et dans votre famille. Vous aurez une bonne intuition au milieu du mois, qui vous donnera un avantage dans les négociations, en particulier dans le domaine financier. Les astres prédisent que vous pouvez vous attendre à un nouveau poste de travail.

Jusqu’au 16 mai, vous aurez une période plus active au travail. Évitez les conflits.

Capricorne

Ce sera un mois plein d’activités en plein air et d’amusement avec la famille et les enfants. Soyez prudents au cours des 10 derniers jours du mois, la hâte conduit à la malchance. Vous travaillez trop et cela risque d’affecter votre santé.

Vous pouvez obtenir de bonnes nouvelles liées à votre famille ou à la maison, dans les deux premières semaines.

Les astres vous suggèrent d’éviter d’importantes réunions et des discussions autour du 23 mai.

Verseau

Une sortie sociale surprenante peut s’avérer coûteuse, avec la possibilité de perdre quelque chose de précieux. Vous recevrez de bonnes nouvelles autour du 9 mai, une augmentation, une prime ou un héritage.

Préparez-vous pour des soirées romantiques en couple. Vous serez très optimistes jusqu’au 16 mai. Pendant cette période, vous pourrez profiter d’une croissance économique et d’une grande réputation.

Poissons

Les natifs des Poissons vivront un mois facile. En mai, ceux qui sont nés sous le signe des Poissons seront très bavards et communicatifs avec leurs amis. Les astres prédisent des gains financiers.

Pour les personnes nées sous le signe des Poissons du zodiaque en février les trois dernières semaines du mois seront excellentes de tous les points de vue. Pour les personnes nées sous le signe des Poissons du zodiaque en mars, les trois premières semaines du mois représenteront les moments les plus énergisants et créatifs.


Vous aimez alors partagez