australie voyage linguistique

Voyage en Australie : exceller dans la langue de Shakespeare

Vous aimez alors partagez

Au même titre que les USA, l’Australie se prête particulièrement bien aussi à l’apprentissage de l’anglais. En plus de vous permettre d’améliorer vos acquis dans la langue de Shakespeare, cette destination vous promet également d’extraordinaires découvertes. La rédaction vous donne un avant-goût d’un séjour linguistique au cœur de la terre des kangourous.

Progresser très rapidement en anglais grâce à ce voyage linguistique

En Australie, on parle quotidiennement l’anglais, puisqu’il s’agit de la langue nationale du pays. Et quoi de mieux que de choisir une destination où l’on use de celle-ci pour communiquer. Que vous souhaitiez acquérir les notions de base d’anglais ou que vous ayez l’intention de poursuivre vos études dans un pays anglophone, vous pouvez être sûr d’y trouver un programme approprié à vos attentes. Les cours s’adaptent ici à tous les niveaux, du parfait débutant à l’étudiant le plus avancé.

Une virée linguistique en Australie vous donnera l’opportunité de découvrir toute une pléiade de sites. Après la classe, libre à vous de partir à la conquête des attractions faisant la réputation du territoire. Si vous réalisez cette escapade à Sydney, chose conseillée, vous aurez le privilège d’explorer son prestigieux opéra. Ne manquez pas non plus le zoo de Taronga et admirez ses kangourous et ses wallabies.

Exceller en anglais tout en s’imprégnant du mode de vie en Australie

Si vous décidez d’organiser seul votre virée linguistique en Australie, vous pouvez alors opter pour un séjour chez l’habitant. Bien entendu, ceci est un moyen sûr pour pratiquer régulièrement l’anglais, même si ce n’est que pour quelques jours. L’avantage avec cette option de séjour est qu’elle vous permettra de vous imprégner du mode de vie des locaux. C’est également l’occasion parfaite pour s’essayer aux diverses spécialités culinaires du territoire.

Vous aurez ainsi le plaisir de vous délecter du célèbre poulet parmigiana lors de ce circuit australie linguistique. Appelé aussi « chicken parma », il s’agit d’un plat propre du pays. C’est une sorte d’escalope de poulet, garnie de jambon, relevée avec de la sauce Napoli et de fromage fondu. On le mange, généralement, avec des frites ou des chips. À vous de choisir ce qui vous fait envie. Lors de cette échappée, ne passez surtout pas à côté du lamington.

Avoir le loisir de s’adonner à toute une ribambelle d’activités

Si on vous l’a déjà dit, on vous le redit encore : l’Australie est une terre d’aventure, promettant diverses activités. Le temps de ce voyage linguistique, vous pourrez, par exemple, faire de la plongée sous-marine. Sachez que la faune et la flore du pays sont étonnamment riches. Les poissons et les coraux viennent sublimer vos sorties en mer. Que ça soit par leurs formes et leurs couleurs, le spectacle vaut la chandelle durant ce circuit australie linguistique.

Outre la plongée sous-marine, les plages d’Australie vous convient à d’innombrables sports nautiques, dont le surf et le kitesurf. À côté des activités d’eau, l’adresse vous invite aussi à faire un road-trip sur la Great Ocean Road. L’une des plus belles routes au monde vaut certainement un détour. Une virée linguistique en Australie ne saura point se terminer sans faire une pause à Kakadu National Park.


Vous aimez alors partagez