accessoires bien-être

Les accessoires bien-être indispensables pour 2022

Vous aimez alors partagez

Nos objectifs peuvent changer d’une année à l’autre, mais le bien-être en fait toujours partie. C’est particulièrement vrai en ces temps qui marquent la fin de la pandémie. Voici donc 4 accessoires à absolument avoir en 2022 pour une vie meilleure.

La ceinture abdominale femme et homme pour un ventre plat

Avec la fermeture des salles de sport et l’adoption du travail à domicile, il était sans doute difficile pour la plupart d’entre nous de maintenir un style de vie sain. Mais la vie reprend son cours normal et il est temps de reprendre votre activité physique et perdre ces centimètres gagnés autour de la taille. La ceinture abdominale vous sera d’une grande aide à ce niveau en travaillant les muscles essentiels de l’abdomen et en favorisant le développement des abdominaux. Elle ne fait certainement pas de miracle et ne peut pas remplacer l’activité régulière et l’alimentation saine. Mais elle peut vraiment améliorer votre entraînement et vous aider à atteindre vos objectifs. Le port de la ceinture abdominale permet aussi de corriger la posture et d’éviter les douleurs au niveau de la colonne vertébrale. On vous invite à voir ce site pour choisir le bon modèle.

La ceinture électrostimulation pour soutenir votre entraînement

Il existe différents types de ceintures abdominales qui se distinguent principalement par la technique utilisée pour solliciter les muscles. On nomme la ceinture d’électrostimulation qui permet de travailler les muscles d’une manière plus intense. Elle envoie des impulsions électriques directement dans la fibre musculaire, imitant ainsi le fonctionnement du cerveau, ce qui incite le muscle ciblé à se contracter. On distingue aussi différentes technologies utilisées par ces ceintures en particulier les technologies EMS et TENS. Le grand avantage de la ceinture d’électrostimulation par rapport à une ceinture abdominale classique est que vous n’avez pas besoin de vous entraîner en la portant pour en profiter. Vous pouvez très bien faire autre chose ou ne rien faire.

Les semelles confortables pour porter vos chaussures préférées

Il n’est pas rare de se retrouver avec une paire de chaussures ou de baskets que vous adorez, mais dont les semelles sont vraiment inconfortables. Ce qu’il ne faut pas négliger, car de mauvaises semelles peuvent entraîner des conséquences significatives notamment en relation avec l’ostéopathie. Mais pourquoi vous priver de vos chaussures préférées quand vous pouvez tout simplement changer de semelles et opter pour un modèle mieux conçu ? Il existe en effet des semelles spécifiquement pensées pour garantir un confort optimal et une meilleure absorption des chocs. Et selon les technologies incorporées, vos semelles confort peuvent vous apporter bien plus d’avantages.

Le hamac simple pour allier confort et décoration tendance

Un hamac n’est peut-être pas l’accessoire que vous pensiez vous procurer en 2022. Mais si vous appréciez vos petites siestes quotidiennes et que vous aimez vous accorder des moments de repos, le hamac est un équipement incontournable à avoir chez vous. Il est d’ailleurs en vogue et présent dans les tendances de la décoration intérieure depuis quelques années. Choisissez un hamac simple à votre goût ou optez pour un hamac double si vous êtes en couple.

Il existe certainement plusieurs autres produits de bien-être que vous pouvez acquérir, mais ces quatre accessoires sont déjà un bon départ et vont améliorer la qualité de votre vie considérablement.


Vous aimez alors partagez
Facebook Comments