graphic design

L’intelligence artificielle au service de vos créations web

Du logo au design d’un site internet, et du texte à la vidéo, tous les contenus nécessitent temps, effort et argent pour les créer. La solution existe chez la plateforme designs.ai qui exploite l’intelligence artificielle IA pour faciliter la tâche aux créateurs.

Réaliser tous ses projets design sur une seule plateforme

Utiliser un Online design tool est recommandé pour de nombreuses raisons, à commencer par sa praticité. En effet, l’utilisateur dispose de toutes les fonctionnalités et ressources nécessaires pour créer un logo, un clip vidéo ou tout un site web. Et c’est encore mieux avec la plateforme designs.ai puisqu’elle exploite l’intelligence artificielle pour automatiser différents aspects du processus de création. Ce qui facilite énormément la tâche aux professionnels qui souhaitent créer un discours accrocheur, une vidéo efficiente ou tout autre contenu numérique ou imprimable. Il est possible de tout gérer depuis son tableau de bord, ce qui permet d’économiser et d’être mieux organisé.

Automatiser les processus grâce à l’intelligence artificielle

L’intérêt de l’intelligence artificielle se manifeste à toutes les étapes d’un projet créatif. Par exemple, le site propose un outil pour le Graphic design & editing qui permet de générer des supports marketing en quelques secondes. Ceci grâce à un catalogue incluant plus de 20 000 templates et un assistant de conception très avancé. C’est le cas pour le Logomaker, le videomaker et le speechmaker. Le client dispose également d’outils destinés à créer la couleur parfaite depuis des Color palettes, l’arrière-plan adapté à sa marque ou encore un thème spécifique. Lorsqu’il s’agit de créer des centaines de variations d’un design, l’IA réduit le risque d’erreur grâce à l’apprentissage automatique.

Accéder à des millions de fichiers médias et templates

La bibliothèque du site est riche en ressources, dont des Vectors & illustrations pour le design web. Les options sont des plus variées pour la création vidéo en accédant à 10 millions clips, 170 millions images, 500 000 fichiers audio et 50 voix. Le même nombre de voix est disponible pour la synthèse vocale et pour générer une voix off dans plus de 15 langues, ce qui est très utile pour les sites e-commerce internationaux. Pour la création des logos, il est possible de choisir parmi plus de 10 000 icônes. Le Brand kit utilisé comprend un récit de la marque et des directives de style.

Collaborer en ligne et gérer facilement ses créations

Qu’il s’agisse d’un travailleur indépendant ou d’une entreprise, les fonctionnalités de partage et de collaboration sont d’une grande importance. Le site designs.ai permet éventuellement de partager des projets ou fichiers facilement sur différents supports. Il est également possible de créer plusieurs comptes afin de travailler en groupe sur un projet spécifique, exploitant le Cloud pour stocker et héberger. Discuter des modifications, échanger des idées et laisser des remarques devient ainsi plus simple. Ce qui est très utile pour faire le suivi avec son client lorsqu’on est freelancer ou pour une équipe créative dans une agence digitale. Les enseignants et les influenceurs sont également des utilisateurs potentiels.

Il est possible de tester le service gratuitement avant d’opter pour un abonnement basique, un compte pro destiné aux entrepreneurs et petites équipes ou encore une offre personnalisée idéale pour les grandes entreprises.

Facebook Comments