iPhone X

L’iPhone X est-elle la révolution véritable chez la marque Apple?

Vous aimez alors partagez

La technologie s’est davantage introduite dans nos vies avec l’apparition des smartphones. Que ce soit dans la vie personnelle ou professionnelle, ce gadget est omniprésent. Et les constantes évolutions sèment la confusion chez les utilisateurs.

Les évolutions des téléphones intelligents de la marque Apple.

Le monde de la technologie est plein de mystères et la concurrence féroce à laquelle se livrent les fabricants entre eux ne vient guère arranger les choses. Les deux concepteurs les plus reconnus mondialement sont Apple et Samsung, auxquels viennent se greffer d’autres nouvelles marques.

Cette concurrence qui, à la base est censée être un avantage pour le client devient l’objet de toute une tracasserie. D’un iPhone 8, l’on passe à un iPhone X ou d’un Samsung S5 vers un S6. De constantes nouveautés qui font le plein bonheur des passionnés avides de qualité et de finesse.

Ce qui est véritablement nouveau au niveau de l’iPhone X.

L’iPhone X est un iPhone 10 qui vient marquer une nette rupture chez le fabriquant Apple. Tout comme Microsoft est passé de Windows 8 à Windows 10 sans le 9, Apple en fait de même en passant de l’iPhone 8 directement au iPhone 10 ou X. Le X n’est qu’un symbole qui va représenter un chiffre romain et une lettre. Cela marque la rupture au niveau des chiffres qui se sont succédé depuis des années à partir du lancement du premier téléphone intelligent. Mais mis à part cela, les nouveautés sont ailleurs.

Ce qui marque vraiment le changement, c’est la qualité de l’écran de l’iPhone X, sa batterie à usage longue durée et même rechargeable sans fil et l’absence du bouton home.  A ces éléments vient s’ajouter la reconnaissance faciale ainsi que la puce très puissante qui gère une quantité importante de données par seconde !


Vous aimez alors partagez