palm jumeirah

Palm Jumeirah : l’incontournable à Dubaï

Vous aimez alors partagez

Palm Jumeirah, une merveille artificielle évoquant un palmier, a été construite par une société immobilière à partir d’un ensemble d’archipels artificiels. Elle abrite certains des meilleurs hôtels et restaurants de Dubaï, ainsi que des routes et des transports publics bien développés. Focus sur les beaux endroits à Dubaï.

Parc Al Ittihad

AL Ittihad Park, l’un des meilleurs endroits où aller sur Palm Jumeirah, est un charmant sanctuaire vert d’une superficie de 1,1 million de pieds carrés. Le parc Al Ittihad a été créé en 2012 en hommage aux Émirats arabes unis à l’occasion des célébrations de la 41e fête nationale. À tout moment, lisez cet article pour en connaître plus sur Palm Jumeirah.

Le parc a été créé comme un centre écologique et durable pour les résidents et les visiteurs de Palm Jumeirah, ainsi que pour les personnes du monde entier. Il dispose d’une piste de jogging de 3,2 kilomètres et comprend des plantes et des arbres originaires des zones côtières, des déserts, des montagnes et des wadis des Émirats arabes unis.

Pro Art Gallery

Si vous aimez les beaux-arts et que vous avez une heure de libre, rendez-vous à la Pro Art Gallery sur Palm Jumeirah. Cette magnifique galerie abrite une précieuse collection d’œuvres de certains des artistes les plus célèbres du monde, ainsi que des photographies et des sculptures de grande qualité.

Les produits de Pro Art Gallery comprennent un large éventail de supports et de styles, puisqu’ils sont issus des œuvres de maîtres modernes et contemporains. C’est un endroit idéal pour les décorateurs, les artistes et les conservateurs d’intérieurs, car il offre l’une des meilleures chances d’acquérir certaines des plus belles formes d’art préparées disponibles sur le marché international.

L’aquarium Lost Chambers

Nous avons tous lu des livres et vu des documentaires sur la cité légendaire de l’Atlantide, aujourd’hui perdue sous la mer. Avec l’étonnant aquarium Lost Chambers, vivez dans la cité disparue de l’Atlantis sur Palm Jumeirah.

L’une des principales raisons de visiter Palm Jumeirah est l’aquarium The Lost Chambers de l’hôtel Atlantis The Palm à Dubaï, qui présente des espèces de vie marine jamais vues auparavant. Des chambres et des lagons sur le thème de la cité mythique d’Atlantis sont répartis dans l’ensemble de l’aquarium, qui a une superficie totale de 3,5 acres.

L’aquarium est rempli de 65 000 créatures aquatiques différentes, dont des espèces exotiques comme les hippocampes, les poissons de récif, les requins et les raies. Il y a un certain nombre d’autres choses à faire ces jours-là.

Plage d’Al Sufouh

La plage d’Al Sufouh, de l’autre côté de Palm Jumeirah, est l’un des endroits les plus étonnants à visiter. C’est l’une des plus belles plages de Dubaï, et elle est également connue sous le nom de Secret Beach et Black Palace Beach.

Les zones de Jumeirah sont une destination populaire pour les familles, avec sa belle plage et ses chaises longues. La plage de sable blanc est située entre le Burj Al Arab et le complexe 5 étoiles de Palm Jumeirah, et derrière les rangées de palmiers. La zone est rarement bondée, ce qui vous permet de prendre de magnifiques photos. L’eau est peu profonde, ce qui permet aux enfants et aux adultes de plonger en toute sécurité, de découvrir la vie aquatique sous l’eau et de se rafraîchir.


Vous aimez alors partagez
Facebook Comments