TikTok

Comment télécharger des vidéos et des mp3 à partir de TikTok?

Vous aimez alors partagez

Dès son premier jour d’existence, TikTok a tout de suite su séduire les gens avec ses vidéos de parodies, ses comédies, ses séquences de danses et ses talents confirmés. Cependant, la question se pose : comment télécharger des vidéos et des mp3 à partir de TikTok ? Ne vous inquiétez pas ! Pour que vous puissiez les visionner hors connexion, nous allons vous aider à télécharger vos vidéos préférés.

Télécharger 4K Vidéo Downloader sur votre PC

Envie de télécharger vidéo Tik Tok ? Dans ce cas, commencez par télécharger 4K Vidéo Downloader. Il vous suffit de cliquer sur la rubrique « télécharger » et le téléchargement se fait de manière automatique en fonction de votre système d’exploitation sur votre ordinateur ou votre Mac. Une fois que le fichier est téléchargé, il faut procéder à l’installation. Lancez le logiciel pour voir si tout se déroule bien ou non. Si vous rencontrez des problèmes, choisissez une version plus récente de ce logiciel. La plupart du temps, les systèmes proposent une autre version, une version compatible à votre système. Acceptez juste le téléchargement et recommencez la procédure.

Choisir la vidéo à télécharger

Maintenant que vous avez le logiciel idéal, enregistrez le lien de la vidéo ou le TikTok MP3 qui vous plait et que vous souhaitez enregistrer dans votre ordinateur. Toutefois, sachez que vous pouvez également récupérer directement l’URL de la vidéo que vous souhaitez télécharger à partir de l’application en cliquant sur « partage ». Par la suite, vous pouvez l’envoyer dans votre boite email et l’utiliser dans l’outil de téléchargement TikTok.

Une fois que vous avez le lien, ouvrez le logiciel 4K Vidéo Downloader. Sur la fenêtre principale, vous pouvez facilement voir la case vous permettant de coller le lien de la vidéo ou du MP3 que vous souhaitez télécharger. Si vous avez collé le bon lien, le logiciel vous demandera de faire le télécharger immédiatement.

Modifier les paramètres selon vos besoins

Après avoir collé le lien de la vidéo, vous allez voir une fenêtre apparaitre, une fenêtre dédiée au téléchargement. Pour avoir une vidéo qui peut parfaitement répondre à vos besoins, avant de vous lancer dans le téléchargement proprement dit, prenez d’abord le temps de faire quelques modifications.

Parmi le large choix qui vous est proposé, vous pouvez déterminer le type de qualité de vidéos que vous souhaitez avoir. Vous pouvez également déterminer l’emplacement de la vidéo ainsi que son appellation après que vous l’avez téléchargée.

Dans le menu « format », sélectionnez le format que vous aimiez avoir MP4 ou MKV. Pour ce qui est de son enregistrement dans votre ordinateur ou votre Mac, cliquez juste sur le bouton « naviguer » ou « choose » et choisissez le dossier. Une fois que tout est parfait, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur « télécharger » et c’est tout ! Vous pouvez maintenant profiter du visionnage de la vidéo sur votre ordinateur ou sur votre Mac, sans devoir vous connecter.

La procédure du téléchargement de la vidéo ou de MP3 TikTok est une procédure à la fois simple et rapide. En deux temps et trois mouvements, vous pouvez parfaitement avoir votre vidéo sur votre ordinateur.


Vous aimez alors partagez