caméra GDV

Découvrez tout sur la caméra GDV

Le Gas Discharge Visualization (G.D.V.) est une machine russe qui donne une évaluation énergétique complète d’un individu, basée sur l’effet Kirlian – prendre des photos de l’énergie d’une personne. Dans cet article, découvrez tout sur la caméra GDV.

La caméra GDV, c’est quoi ?

La caméra Bio-Well est un outil innovant qui peut vous donner de nombreux détails sur l’état physique et énergétique d’une personne sans porter atteinte à sa vie privée.

Cet appareil, créé par Konstantin Korotkov, un professeur russe d’informatique et de biophysique, peut prendre des photos de vos dix doigts grâce à une technologie électrophotonique. Chaque scan fournirait une abondance d’informations précises pour vous donner une vue d’ensemble de l’état de votre être.

Le GDV est un outil qui permet de cibler les problèmes énergétiques et d’aider les cliniciens à diagnostiquer plus rapidement les patients dans les hôpitaux russes. En créant une aura, les utilisateurs peuvent mesurer l’énergie de tous les organes. En d’autres termes, la caméra gdv biowell aide à montrer les zones où il peut y avoir des déséquilibres.

Gas Discharge Visualization

Comment fonctionne la caméra GDV ?

La méthode GDV utilise de courtes impulsions électromagnétiques qui sont appliquées à l’électrode en verre de l’appareil afin de stimuler l’émission d’électrons. Ces électrons provoquent une décharge gazeuse dans l’air autour du doigt, qui est ensuite photographiée par le dispositif Bio-Well à l’aide de sa caméra vidéo intégrée.

Le logiciel Bio-Well est utilisé en conjonction avec la caméra GDV. La caméra prend des photos de votre aura, qui est le rayonnement électromagnétique émis par votre corps. Le logiciel Bio-Well traite les images pour fournir aux utilisateurs des relevés détaillés des niveaux d’énergie et de stress pour différentes zones du corps.

Lire Aussi :  Honor 90 : Une Révolution 5G Avec Ce Smartphone à Un Prix Abordable

Le logiciel est connecté au serveur Bio-Well : ce hub basé sur Internet stocke le code qui traite les scans et les données du dispositif GDV.

Facebook Comments