tablette Huawei

Et pourquoi ne pas opter pour la tablette Huawei?

Vous aimez alors partagez

Vous cherchez à acheter une tablette pour vous-même ou pour votre bien-aimé lors de cet évènement, mais vous ne savez pas laquelle acheter? Voici un manuel d’achat de tablette pratique pour vous aider à prendre la bonne décision.

Cette tablette est certainement une innovation fantastique. Avec son accès instantané, son interface utilisateur instinctive, son contrôle simple de l’écran tactile, sa taille décente et utile et sa capacité à faire essentiellement n’importe quoi, il n’est pas surprenant qu’il soit devenu une décision si célèbre pour comprendre.

Vitesse du processeur et nombre de cœurs

La vitesse et les cœurs du processeur sont des éléments assez importants à surveiller lorsque vous êtes à la recherche d’une tablette huawei mediapad t5 10.1″ 16 go wifi noir. La vitesse du processeur et le nombre de cœurs fournissent essentiellement un aperçu de la vitesse et des performances d’un appareil (pensez à la puissance en chevaux sur un moteur de voiture). De nos jours, les processeurs sont disponibles en versions simple, double et même quadri cœur.

Pour assurer la longévité de votre appareil, vous voulez regarder des tablettes avec plus d’un seul cœur. Naturellement, plus il y a de cœurs dans un processeur, plus ils seront puissants.  L’autre référence pour un processeur est sa vitesse, mesurée en MHz (MegaHertz) ou en GHz (GigaHertz). 1 GHz est égal à 1000 MHz donc un processeur 800 MHz est plus lent qu’un 1,6 GHz (1600 MHz), ce dernier est deux fois plus rapide. Encore une fois, plus le nombre est élevé, plus le processeur est rapide.

Système opérateur

Il existe actuellement deux principaux systèmes d’exploitation sur le marché des tablettes, iOS d’Apple, Android de Google, qui sont tous deux des systèmes d’exploitation compétents pour les tablettes. En raison de la nature propriétaire du système d’exploitation, vous ne trouverez iOS que sur les appareils Apple tels que les nouveaux iPad, iPad mini et iPad 2, ainsi que sur l’iPod Touch et l’iPhone.

D’autre part, vous pouvez obtenir des appareils basés sur Android auprès d’un large éventail de fabricants, à savoir Samsung, Asus, Sony, Toshiba, Dell, Lenovo et Archos. Ces fabricants sont libres de personnaliser ou de skin les différentes versions des systèmes d’exploitation Android et de les regrouper avec leurs tablettes, leurs propres applications et fonctionnalités personnalisées.

Applications

La meilleure façon de profiter de votre tablette consiste à utiliser ses applications. Il existe actuellement 700 000 applications. À 25 000 applications séparées, cela ne fera guère de différence avec le système d’exploitation que vous utilisez. Avec le grand nombre d’appareils Android disponibles, ce n’est que le temps avant que l’écart se resserre. Il y a cependant une mise en garde, l’AppStore met en œuvre un contrôle de qualité strict sur les développeurs choisissant de publier leurs applications via l’App Store pendant que Google laisse ses utilisateurs décider si une application est bonne ou mauvaise.

La situation avec Android de Google est encore plus compliquée avec les différentes versions du système d’exploitation et du matériel. Ce qui rend difficile pour les utilisateurs d’avoir la même expérience utilisateur, en particulier si une application est écrite pour des systèmes d’exploitation plus récents qui peuvent nécessiter plus de ressources telles que puissance de traitement et mémoire.


Vous aimez alors partagez