sentir dans son panty gainant

Bien se sentir dans son panty gainant : comment ça marche?

Vous aimez alors partagez

Lorsqu’on vient d’acquérir un nouveau panty gainant, on a parfois l’impression de le ressentir, ce qui peut parfois être gênant. Contrairement à ce que vous pouvez penser, il s’agit d’un phénomène tout à fait normal qui disparaîtra après un temps. Cependant, si cela persiste, ce que vous avez soit mal choisie votre gaine amincissante, ou alors vous l’utilisez mal. C’est pourquoi, nous vous proposons dans cet article de découvrir comment faire pour bien se sentir dans son panty gainant et obtenir les meilleurs résultats.

D’abord, comment fonctionne un panty gainant?

Pour profiter pleinement des bienfaits d’un panty amincissant, il est important de savoir au préalable comment il fonctionne. En effet, lorsque vous portez un panty gainant, elle agit principalement de deux façons sur votre corps.

  • Il masque vos rondeurs et vous donne instantanément une silhouette plus affinée

Il s’agit ici du rôle premier d’un shorty amincissant que vous connaissez certainement ! De ce fait, nous n’allons pas nous attarder dessus et passer au paragraphe suivant.

  • Il stimule votre activité thermique interne et accroît la sudation

Si le fait de porter une telle culotte pour la première fois vous paraît étrange, c’est principalement à cause de l’activité que cette dernière exerce sur vous. Mais rassurez-vous, cette sensation deviendra vite habituelle et ne vous gênera plus les prochaines fois.

Bien choisir son panty pour être à l’aise

Vous le savez certainement, les shorty amincissants sont avant toute chose des sous-vêtements. Et comme tout sous vêtement, il est important de bien choisir son panty gainant pour être à l’aise. Généralement, il vous suffira simplement de choisir la bonne taille. N’hésitez pas à prendre des recommandations de votre marchand en cas de problème.

Avoir un meilleur résultat en contrôlant son alimentation

Comme nous l’avons dit précédemment, un panty amincissant vous permet d’avoir une taille guêpe instantanément et améliore votre processus de perte de poids sur le long terme et affine votre tour de taille et vos cuisses. Cependant, si vous souhaitez accélérer ce processus, pensez à votre alimentation.

Selon les experts, une meilleure alimentation pour perdre le poids de façon définitive peut être la suivante :

  • Boire beaucoup d’eau au cours de la journée ;
  • Manger régulièrement des aliments frais et entiers ;
  • Éviter les aliments conventionnels et les sucres ;
  • « Être végétarien » …

Bien se sentir dans son shorty minceur en faisant du sport

La double action (gaine + sport) est la meilleure solution lorsqu’on souhaite perdre du poids efficacement. En effet, le panty agit dans un premier temps en vous donnant la taille que vous souhaitez de façon immédiate. Ensuite, elle favorise la transpiration, ce qui élimine les graisses et libère les toxines de votre corps. Quant aux exercices physiques, ils s’associent à l’activité de votre panty gainant et accélèrent le processus. Alors, si vous souhaitez bien vous sentir dans votre shorty tout en ayant les meilleurs résultats à la longue, pensez à faire régulièrement du sport.


Vous aimez alors partagez