bola de grossesse

Le bola de grossesse et ses avantages vertueux

Vous aimez alors partagez

Ce bijou est l’un des accessoires de mode les plus convoités par les femmes actuellement. D’origine d’Indonésie, le grelot de grossesse est façonné avec les mains par des artisans locaux et est généralement composé d’argent massif 925 avec un design bien défini.

Spécialement dédié pour les femmes enceintes, ce grelot de grossesse porte chance pour la mère et l’enfant. Et aussi, cela donne un avantage sur l’évolution et la croissance du bébé, car ce bijou de grossesse aide la femme à calmer son enfant grâce au tintement des billes à l’intérieur du grelot. C’est grâce à ce son aussi appelé sifflement des anges que le bébé commencera à se familiariser à partir de cette 20e semaine.

Quand utiliser le bola de grossesse ?

Le bola de grossesse doit être porté à partir du 4e mois de grossesse. Vous vous demandez pourquoi à ce moment-là ? La raison est simple ! C’est à ce moment que le bébé commencera à entendre les bruits qui viennent de l’extérieur. Suspendez votre bijou au niveau de votre nombril, et faites-le rouler sur la surface de votre ventre. De cette façon, le bébé pourra écouter le son et s’y habituer pendant la période de grossesse.

Pourquoi est-il important d’utiliser le grelot de grossesse ?

En ce temps, ce bijou gagne beaucoup de place sur le marché. Avec sa composition en argent massif, le bola argent illumine la femme et la rend radieuse tout au long de cette période.

D’après plusieurs études, le bola de grossesse apporte des bienfaits inimaginables sur les femmes enceintes, et voici quelques avantages :

  • Pendant la période de grossesse, les femmes présentent plusieurs facteurs de stress ou d’anxiété. De ce fait, le bola de grossesse les aide à contrôler ces pulsions hormonales et à se focaliser principalement sur le bien du bébé jusqu’au jour de l’accouchement ;
  • Aussi, le grelot de grossesse aide la mère à créer un lien avec son fœtus grâce au son produit par ce petit bijou ;
  • En portant ce bijou, vous constaterez également des mouvements du fœtus dans votre ventre lorsqu’il entend les tintements du son de bola.

Où pouvez-vous acheter votre bola ?

Originaires d’Indonésie, ces bijoux de grossesses débordent le marché. Plusieurs variétés de choix sur la matière existent comme l’or ou l’argent. Il en est de même pour le collier qui va avec, comme le coton ou le lin. Ces produits sont tous disponibles sur plusieurs sites. Il vous suffit de choisir la forme et la matière que vous convoitiez et offrez ce grelot de grossesse à votre bébé en signe d’amour et de votre affection sans faille.

Un bijou toujours indispensable même après accouchement

Le nouveau-né a toujours besoin de ce bijou, alors ne le mettez pas de côté. En effet, le bola grossesse peut toujours servir. À l’écoute de son tintement, le bébé se calmera rapidement et cela favorisera son endormissement. Que ce soit sur le cou ou cousu dans un doudou, le bola réserve beaucoup d’avantages. Le bébé bénéficiera toujours des bienfaits de ce grelot de grossesse grâce au son mélodieux qu’il produit.

Ainsi, le bola de grossesse ne se résume pas seulement à des caprices de beauté pour les femmes, mais c’est également un bon moyen de créer une connexion avec le bébé.


Vous aimez alors partagez
Facebook Comments