caisse enregistreuse

Réussir avec une caisse enregistreuse simple et intuitive

Vous aimez alors partagez

C’est bien connu, les artisans qui veulent voir leur commerce grandir doivent voir plus loin que la vente de leur produit. Ils doivent penser à en tirer des conclusions, à trouver des stratégies de fidélisation, et simplement à faire mieux que leur concurrent, autant dans les produits et prestations proposées que dans la fluidité du traitement des commandes.

L’ère du numérique a apporté un changement radical dans de nombreux secteurs, et celui du commerce n’y échappe pas. En effet, les caisses enregistreuses sont devenues indispensables dans les magasins, et la diversité des modèles existants peut être un frein dans le choix, quand on ne s’y connait pas. Pour réussir dans votre commerce avec une caisse enregistreuse, il faut bien sûr qu’elle soit adaptée à vos besoins, mais aussi qu’elle soit simple et intuitive. En effet, quand on l’achète c’est dans le but de se simplifier la vie et non de se compliquer la tâche. Mais alors, que faut-il savoir à ce propos ?

Les fonctionnalités :

La caisse enregistreuse a été inventée pour remplir le rôle d’un outil qui enregistre les transactions de vente et stocke la trésorerie, mais avec l’ère des nouvelles technologies, une caisse peut permettre de faire bien plus.

Elle peut notamment proposer une gestion plus rapide des commandes, trouver vos articles plus rapidement en caisse afin de fignoler cette dernière en quelques clics. Moins de file d’attente, c’est un succès fidélité client assuré. Vous pourrez ensuite retrouver facilement toutes les commandes passées, les moyens de paiement, les réductions…

Vous pourrez également gérer vos quantités en stock avec un inventaire, analyser toutes sortes de chiffres et statistiques tels que votre chiffre d’affaires par périodicité, vos statistiques de vente produit en vue d’une campagne marketing, mais aussi retrouver vos informations comptables et vente/paiement … Tout ce qui est source de valeur pour un gérant d’entreprise.

Chacun de vos employés possède son propre compte sur la caisse, avec leur mot de passe personnel (que le gérant de boutique peut modifier via son espace personnel). Vous pourrez ainsi avoir des statistiques par employé et limiter les erreurs de caisse. Les caisses tactiles sont si intuitives et faciles à utiliser qu’il faut en moyenne 1h de formation, ce qui est extrêmement moindre quand on compare cela au temps gagné dans les tâches journalières.

D’innombrables fonctionnalités viennent s’ajouter à la capacité des caisses modernes : Le QR code client pour récupérer sa commande, l’affichage intelligent des articles selon l’horaire de la journée, des factures pour vos clients professionnels, la vente en ligne dite click-and-collect ou même la livraison…

Ce que gagne votre commerce :

Les caisses modernes dynamisent votre commerce. Vous l’aurez compris, une caisse enregistreuse moderne et tactile avec son espace personnel intégré viendrait dynamiser votre commerce, ajouter une touche de modernité grâce au design épuré et compact de l’IPad, fluidifier votre file d’attente et bien d’autres choses… Résultat : vos clients sont contents, vos employés le seront et vous aussi !

Si vous souhaitez recevoir plus d’informations à ce sujet et selon votre métier, rendez-vous sur www.hangers.io

unnamed (1)

Vous aimez alors partagez
Facebook Comments