la cigarette électronique

Geekvape : la cigarette électronique innovante et bien plus

Vous aimez alors partagez

Il n’est pas possible de parler des meilleures marques de la cigarette électronique sans s’attarder sur Geek Vape, le fabricant chinois qui est devenu un leader du domaine en seulement quelques années. Découvrez son expertise et ses produits diversifiés.

Les premiers succès auprès des vapoteurs expérimentés

La marque Geekvape, créée en 2015 en Chine (Shenzhen), a été d’abord reconnue par ses cigarettes électroniques et produits de la vape destinés aux vapoteurs expérimentés. Tsunami, son dripper en double coil pensé pour le power vaping, a connu un grand succès en 2016 ce qui a marqué le départ d’un leader du marché pas seulement en Chine, mais partout où il y a des fans de la vape. Elle propose alors son premier RTA reconstructible ainsi que les atomiseurs Ammit, Avocado et Griffin.

Le développement de produits de vape pour les débutants

Les primo-accédants ont rapidement eu leur part dans l’offre de la marque Geek Vape qui n’a pas cessé d’étendre et de diversifier son catalogue. L’année 2017 a été une grande année pour le fabricant avec l’ouverture de bureaux au Pays de Galles et en Angleterre ainsi que le lancement de deux gammes emblématiques. Il s’agit de la gamme Aegis avec ses cigarettes électroniques étanches et la gamme Zeus reconnue pour ses clearomiseurs. Le pod Geek Vape est également un grand succès, apprécié pour son format réduit très pratique.

La cigarette électronique étanche et innovante de Geekvape

Avec sa gamme Aegis lancée en 2017, Geek Vape est devenue la première marque à proposer une cigarette électronique étanche, anti-poussière, anti-chocs et très robuste. La box Aegis Solo S100 par exemple est certifiée IP68. Le fabricant fait preuve de son savoir-faire et mise encore plus sur l’innovation en mettant à disposition des vapoteurs un écran OLED qui facilite l’utilisation de la e-cigarette. Vous le retrouvez dans le pod Aegis Boost Pro 100W et pouvez vous en servir pour modifier la puissance de la batterie.

Des formats pensés tenant compte des avis des utilisateurs

Les consommateurs apprécient sans doute qu’on prenne en considération leurs avis et propositions, chose que la marque fait depuis ses départs afin d’améliorer ses produits et développer des solutions efficaces et innovantes. Ça se remarque à chaque fois que le fabricant dévoile une nouvelle cigarette électronique ou un nouvel accessoire. Et c’est ainsi qu’il propose des formats variés des plus petits comme le Aegis Mini 80W aux équipements destinés au power vaping comme la box 2 accus 200W.

e-cigarette

Des accessoires vendus seuls pour créer sa propre e-cigarette

Si vous êtes à la recherche d’un produit prêt à l’emploi, vous apprécierez les kits cigarettes électroniques de Geek Vape qui comprennent tout ce dont vous avez besoin. Mais il y a ceux qui préfèrent construire leur propre e-cigarette, ce qui est également possible grâce aux produits vendus séparément par la marque. Vous aurez essentiellement besoin de la batterie, du clearomiseur et de la résistance, mais il y a aussi les cartouches, les atomiseurs, les adaptateurs secteur, les chargeurs et la trousse d’outils.

La marque Geek Vape regroupe tous les éléments recherchés par les vapoteurs dans une cigarette électronique ou autre produit de la vape, à savoir la robustesse, l’efficacité et le prix juste. Sans oublier l’étanchéité, l’innovation et la personnalisation.


Vous aimez alors partagez
Facebook Comments