vapoter ou fumer

Que choisir entre vapoter et fumer ?

Vous aimez alors partagez

Est-il préférable de fumer ou de vapoter ? Une grande question que de nombreuses personnes se posent aujourd’hui. Chaque option a ses points forts et ses points faibles. Tout est donc entre vos mains. Pour vous aider à prendre la bonne décision, voici quelques infos que vous devez connaître.

Vapoter est plus sûr que fumer

La cigarette, qu’elle soit classique ou électronique, attire un grand nombre de personnes, depuis un long moment. La question entre le fait de vapoter ou fumer est une préoccupation majeure pour plusieurs personnes. Le domaine du vapotage est très en vogue depuis un certain temps. tout simplement parce que vapoter est plus sûr que fumer. En effet, en vapotant, il n’y aura pas de fumée qui pourra entraîner un effet néfaste à votre santé, notamment votre poumon. Autrement dit, le vapotage est plus sain. Les risques sont moindres par rapport à la cigarette traditionnelle. De plus, parce que c’est exempt de fumée, vous pouvez vapoter n’importe où, même dans un endroit où il y a des enfants de bas âge et des personnes sensibles.

Avec le vapotage : il n’y a pas d’odeurs désagréables

L’un des problèmes que l’on rencontre souvent avec la cigarette classique est l’odeur que cela dégage avec les fumées. Par conséquent, il est parfois embarrassant de fumer en public ou dans un parc. Avec le vapotage, cela n’est plus un souci. Vous pouvez parfaitement vapoter un peu partout, sans le moindre problème. Étant donné que la cigarette électronique est exempte de fumée, elle est également exempte d’odeur. Cela dit, vous n’allez gêner personne en vapotant. L’odeur que votre appareil va dégager est moindre que votre entourage ne va même pas s’en rendre compte. D’ailleurs, si vous choisissez une bonne saveur, c’est même très agréable.

que choisir entre vapoter et fumer

Vous pouvez contrôler la nicotine en vapotant

Le fait de pouvoir contrôler le taux de nicotine est un autre avantage majeur de la cigarette électronique. En vapotant, vous êtes libre de concevoir votre propre cigarette. Autrement dit, c’est vous qui allez définir la saveur de l’e-liquide ainsi que le taux de nicotine. Un bon point pour éviter les différentes maladies qui peuvent être dues à la surconsommation de la nicotine. Vous pouvez tout contrôler, vous pouvez tout analyser. De manière générale, le choix dépend grandement de votre niveau dans le domaine du vapotage, de votre état de santé ainsi que de vos attentes.

En vapotant : on peut explorer autant de saveurs

C’est certainement l’une des raisons principales qui poussent autant de personnes à se tourner vers la cigarette électronique. Si vous devez vous contenter d’une seule saveur avec la cigarette classique ce n’est pas du tout le cas avec la cigarette électronique. Fruit, menthe ou autre, le choix est large concernant la saveur. Au début, vous pouvez commencer par la saveur classique du tabac. Et par la suite, vous pouvez explorer d’autres saveurs. Osez faire un mélange pour profiter d’une expérience incontournable et inoubliable durant vos moments de vapotage. Par la suite, déterminez le taux de nicotine et profitez de cette belle aventure, une aventure mémorable et fascinante.


Vous aimez alors partagez
Facebook Comments